Rendez-vous le mercredi 14 avril de 9H à 17H30 à l'Atrium sur le campus de l'UPMC ! ( métro ligne 7 ou 10 arrêt Jussieu)

13 Avril 2010 , Rédigé par M.S. Publié dans #OEIL SUR LES MATHEMATIQUES

 

Lien site de la MANU

manu

Conçues et organisées avec la participation active des ambassadeurs de LA MANU, les Campus Rencontres Paris 2010 ne ressemblent à aucune autre rencontre étudiants-entreprises. 

 


En plaçant les étudiants au cœur de la journée, elles réunissent tous les ingrédients d'une rencontre réussie où chacun fait un pas vers l'autre. 

Elles se déroulent dans une ambiance ludique et interactive où étudiants et professionnels sont appelés à jouer le jeu des différents espaces à travers lesquels chaque étudiant construit son propre parcours.


 

Je m'entraîne : Des simulations d'entretiens d'embauche pour que, lors de mon futur recrutement, cette étape n'ait plus de secret pour moi. Moi sur le marché : Les tendances, les secteurs qui recrutent... moi je sais où se trouvent les milliers d'emploi créés par jour et me positionner sur le marché de l'emploi. Mon profil dans votre entreprise : On inverse les rôles ! Cette fois-ci, ce sont les recruteurs qui envisagent pour moi la fonction que je pourrais occuper dans leur entreprise. Sortir du lot : Parce que c'est comme je suis que je séduis les recruteurs, je trouve des idées innovantes pour me faire repérer ! Mon projet : Parce que les séances de coaching, ce n'est pas réservé aux PDG, des professionnels réfléchissent avec moi à mon projet et me proposent un plan d'action. Mes outils : Avec des professionnels de l’entreprise, j’offre une séance de relooking à mon CV, je soigne mes lettres de motivation ou mon book... pour qu’aucun recruteur ne puisse leur résister.

 

Je m'entraîne : Des simulations d'entretiens d'embauche pour que, lors de mon futur recrutement, cette étape n'ait plus de secret pour moi.


Moi sur le marché : Les tendances, les secteurs qui recrutent... moi je sais où se trouvent les milliers d'emploi créés par jour et me positionner sur le marché de l'emploi.


Mon profil dans votre entreprise : On inverse les rôles ! Cette fois-ci, ce sont les recruteurs qui envisagent pour moi la fonction que je pourrais occuper dans leur entreprise.


Sortir du lot : Parce que c'est comme je suis que je séduis les recruteurs, je trouve des idées innovantes pour me faire repérer !


Mon projet : Parce que les séances de coaching, ce n'est pas réservé aux PDG, des professionnels réfléchissent avec moi à mon projet et me proposent un plan d'action.


Mes outils : Avec des professionnels de l'entreprise, j'offre une séance de relooking à mon CV, je soigne mes lettres de motivation ou mon book... pour qu'aucun recruteur ne puisse leur résister.

...

crp2010-programme-conf-article

 

 

 

Entrée libre et gratuite à tous les étudiants et jeunes diplômés d'université.

De 9h à 17h30 à l'UPMC (Atrium) Métro : Jussieu

 

Dès à présent, inscrivez-vous au fil d'alerte afin de préparer au mieux cette journée, recevoir des infos en exclusivité... : campusrencontresparis2010@la-manu.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Conçues et organisées avec la participation active des ambassadeurs de LA MANU, les Campus Rencontres Paris 2010 ne ressemblent à aucune autre rencontre étudiants-entreprises<br /> <br /> <br />
Répondre